Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bidulescrapd'isa
  • : Mes passions : le scrap pour la manipulation des images, des couleurs, des formes, des objets, pour regarder, observer, imaginer, détourner, s'approprier, tout est à faire... Ma deuxième passion : l'afrique pour sa culture, ses couleurs, ses motifs et surtout pour m'avoir adoptée.
  • Contact

Profil

  • bidulescrapd-isa
  • Je suis maman de 2 filles, Laurie 16 ans et Séréna 12 ans. Elles sont ma source d'inspiration. J'aime les arts graphiques, la photographie, et tout ce qui est matière à travailler. Le scrap est donc évident.
  • Je suis maman de 2 filles, Laurie 16 ans et Séréna 12 ans. Elles sont ma source d'inspiration. J'aime les arts graphiques, la photographie, et tout ce qui est matière à travailler. Le scrap est donc évident.

Archives

8 février 2011 2 08 /02 /février /2011 09:52

Ma grand-mère fête ses 84 ans aujourd'hui...

Voici pour toi, une petite boîte.

Joyeux Anniversaire

 

3-0043-005

A Dimanche

Isa

Tag

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bravooo et joyaux anniv a ta mamie ah ouaisun bel age !!! elle va etre ravie<br /> <br /> <br /> kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre