Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bidulescrapd'isa
  • : Mes passions : le scrap pour la manipulation des images, des couleurs, des formes, des objets, pour regarder, observer, imaginer, détourner, s'approprier, tout est à faire... Ma deuxième passion : l'afrique pour sa culture, ses couleurs, ses motifs et surtout pour m'avoir adoptée.
  • Contact

Profil

  • bidulescrapd-isa
  • Je suis maman de 2 filles, Laurie 16 ans et Séréna 12 ans. Elles sont ma source d'inspiration. J'aime les arts graphiques, la photographie, et tout ce qui est matière à travailler. Le scrap est donc évident.
  • Je suis maman de 2 filles, Laurie 16 ans et Séréna 12 ans. Elles sont ma source d'inspiration. J'aime les arts graphiques, la photographie, et tout ce qui est matière à travailler. Le scrap est donc évident.

Archives

12 mars 2011 6 12 /03 /mars /2011 23:28

afrikaine

Le graphisme africain est trop riche!

Il faut que je me penche un peu

plus sur la question.

A bientôt

Tag

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo isa tu fais là un travail magnifique jolies boites,bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> elle est vraiment tres belle cette boite "africaine" !!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bravo, c'est superbe<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres jolie boite madame !! les couleurs sont tip top !! bravo encore une fois bon travail. Kiss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre