Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog de bidulescrapd'isa
  • : Mes passions : le scrap pour la manipulation des images, des couleurs, des formes, des objets, pour regarder, observer, imaginer, détourner, s'approprier, tout est à faire... Ma deuxième passion : l'afrique pour sa culture, ses couleurs, ses motifs et surtout pour m'avoir adoptée.
  • Contact

Profil

  • bidulescrapd-isa
  • Je suis maman de 2 filles, Laurie 16 ans et Séréna 12 ans. Elles sont ma source d'inspiration. J'aime les arts graphiques, la photographie, et tout ce qui est matière à travailler. Le scrap est donc évident.
  • Je suis maman de 2 filles, Laurie 16 ans et Séréna 12 ans. Elles sont ma source d'inspiration. J'aime les arts graphiques, la photographie, et tout ce qui est matière à travailler. Le scrap est donc évident.

Archives

27 février 2011 7 27 /02 /février /2011 11:55

Une petite boîte à bonbons, une carte pour

faire plaisir et un marque page

"Ma poule" tout un symbole...

pour les gens du nord...

Bref, j'espère que ce thème

vous plaira

merci à tous pour vos commentaires,

c'est très sympa.1-12

1-13 Bon Dimanche

Tag

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> je craque pour ces poulettes !!!!!!!!! c'est trop chouette<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Coucou, je trouve tes boites très jolies ainsi que ton blog. Je m'empresse de m'abonner à ta newsletter :-)<br /> <br /> <br /> (Brocante de St Brice sous Foret)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello miss !!!<br /> <br /> <br /> Très mignonnes tes petites poules :) Un petit avant goût du printemps qui ne devrait pas tarder à arriver...<br /> <br /> <br /> Tes petites poules, ce sont de nouvelles perfo ?<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> "Les poules" sont des stickers designées par Clémence G. http://clemenceg.bigcartel.com<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup son univers autour de l'enfance. Peut-être que son travail va vous inspirer.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Jolie!!! où as tu trouvé le gabarit de la poule?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre